Your Surprise

Publié le par dydiie

Your Surprise

Coucou mes dydiettes !

Il y'a quelques jours j'ai contacté YourSurprise  pour un partenariat , et Chloé qui est en charge des partenariats , m'a répondu très rapidement !

Elle m'a donc demandé de choisir un article pour la fête des pères parmi un très large choix de produit ! Elle ne m'a imposé aucun produit j'ai choisit ce que je voulais et c'est sa que j'aime lorsque j'échange avec des partenaires !

YourSurprise est donc un site dédié aux cadeaux personnalisés !

Vous y trouverez de nombreuses idées cadeaux pour toutes sortes d'événements ! fête des mères , fête des pères , des grand parents , pour les naissances , anniversaires etc....

N'ayant plus de papa depuis mes 18 ans , j'ai donc décidé de le faire pour mon beau père qui sera évidemment de la part de mon chéri :)

J'ai donc choisit comme cadeau pour la fête des pères un magnifique coffret de vins , qui comprend une boîte à clapet coulissant et 3 bouteilles de vins : un rouge , un rosé et un blanc ! De plus il est possible de personnaliser les étiquettes avec vos photos et vos textes ! Des illustrations sont disponible pour embélire l'étiquette , vous pouvez également mettre du texte , changez la couleur de celui ci et la police d'écriture , bref beaucoup d'opportunité pour réaliser de très belles étiquettes !

La création des étiquettes avec vos photos est vraiment très simple d'utilisation pas besoin d'avoir bac+6 pour y arriver comme d'autre ^^

Les prix sur l'ensemble du site sont assez raisonnable pour le travail qui doit être effectué en amont , par contre les frais de port sont assez élevé ! pour le coffret mes frais s'élèvent à 9,95€ , je ne saurait vous dire si c'est pareil pour tout les autres produits.. Bon après c'est vrai qu'un coffret de vin pèse son poids quand même...

Ce que je trouve vraiment bien c'est que lorsque la commande est faite avant 16h elle est réalisé et expédié le jour même !!!! Quel rapidité ! Un très bon point positif pour eux !

Voici donc le coffret de vin ( il est au prix de 34,95€) que j'ai reçu :

Les étiquettes sont parfaites ! bien visibles , bien placés et d'une très belle qualité ! Les bouteilles sont bien calés avec une protection noir

Pour la qualité des vins bien sûr mon beau père n'a pas encore goûter et je ne suis pas très connaisseuse mais il me semble que ce sont de bonne marque :

- Le rouge est du Merlot 2016

- Le rosé du Syrah rosé 2016

- Le blanc du Sauvignon 2016

Ils sont présent sur plusieurs réseaux sociaux :

-Facebook : YourSurprise

- Twitter : @YourSurprise_fr

- Instagram :  @yoursurprisecom #madewithlove

Vous pouvez également les contacter par mail à cette adresse : info@yoursurprise.fr

Your Surprise

Publié dans Idées cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> Et bien écoute, j'ai aussi essayé de les contacter durant la période de la fête des pères, mais je n'ai jamais eu de réponse de leur part. <br /> Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs je ne sais même pas si mon mail à été lu. <br /> En tout cas c'est vrai que j'avais trouvé leur site sympa et intéressant, mais bon. <br /> En ce qui concerne ton test, je suis comme toi je n'ai plus de papa, par contre mon beau père n'aura rien de ma part, il peut aller se faire voir. De toute façon soit disant je cherche la merde, alors que je dis simplement les choses telles qu'elles sont. Il a eu des propos dégueulasse envers mon fils et je ne lui pardonnerais pas. <br /> Mais je voulais faire un cadeau à mon mari, bah oui, lui aussi c'est un papa hihi. <br /> Ce coffret vin est bien sympa pour ceux qui boivent de l'alcool, en plus je trouve que l'impression est plutôt sympa et comme tu le dis, la navigation sur le site est aisé. <br /> Un beau test en tout cas.<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
D
Ah mince c'est bisarre :/ tu as essayer de les contacter sur fb + mail ? Moi ils m'avaient rep aussitôt faudrait que je regarde le mail et si tu veut je te le donne c'est peut être un différent !<br /> Arf pour ton beau père ! Mais oui après tout ton mari ^^<br /> Merci :)
R
Coucou .merci pour ton avis sur cet article <br /> Je trouve trop chouette cette idée
Répondre
D
Bonjour j'adore l'idée je l'ai déjà fait pour cadeau de mariage avec champagne
Répondre
J
Hé top comme idée ..ton beau pére va être trop content
Répondre
D
Oui c'est clair :) c'est original je trouve :)