La Shooting Box

Publié le par dydiie

La Shooting Box

Coucou !

Il y'a quelque temps j'ai eu la chance de convenir d'un partenariat avec La Shooting Box , j'ai eu le choix parmi plusieurs box, mais j'ai choisi la box " femme enceinte & bébé ", car j'ai toujours rêvé de faire un shooting pour immortaliser ma grossesse !

Mais pour commencer, qu'est ce que la shooting box ?

C'est une entreprise qui vend des coffrets cadeaux séance photo , elle a été conçue et éditée par myphotoagency.

Il y'a 5 "thème" possible :


- En famille : 149€ / minimum 15 photos retouché en HD


- En couple : 99€ / minimum 10 photos retouché en HD


- Book photo : 79€ / minimum 7 photos retouché en HD


- Femme enceinte & bébé : remplacer maintenant par cadeau de naissance :  179€ / minimum 20 photo retouché en HD


- Photo de profil : 49€ / minimum 3 photos retouché en HD


Les séances peuvent se faire en studio , à votre domicile ou bien en extérieur , cela dépend du photographe et vous pourrez le savoir grâce au petit pictogramme présent sur le livret à chaque bas de page du photographe.

Les photographes choisit pour travailler avec la shooting box sont bien sûr pro et sont choisit grâce à leurs " book".

Il y'a 250 partenaire photographe en France , alors vous pourrez à coup sûr trouver un photographe proche de chez vous.
Il est possible d'acheter son coffret directement sur le site La Shooting Box ou bien à la FNAC.
Une fois le coffret reçu , il suffit de rentrer son code de réservation sur le site et chercher un photographe qui pourrait vous plaire via ses photos exemple ..

Puis ensuite de le contacter soit par mail soit par téléphone , généralement les photographes se débrouille pour vous obtenir un rdv rapidement et s'adapte à vos jours et horaires ( ce qui a été mon cas)

Mon expérience :

Lorsque j'ai chercher quel photographe prendre , je leur ai demandé comment ils travailler et surtout s'ils avaient des robes de grossesse et accessoires ( ce qui était important pour moi )

J'ai donc choisit une photographe , où son studio se situe à quelques km de chez moi et avec en plus des robes et accessoire comme je le voulait .

Le seul hic était que son jour de repos était le lundi , et je pouvais également que le lundi cela étant le seul jour de repos aussi de mon chéri , elle a donc été très sympathique et arrangeante en prenant un peut de son lundi pour nous faire passer la séance !

Le jour de la séance arriva enfin :D , j'avais pris également quelques accessoires , mais avec chéri on était pas très rassuré devant l'objectif ( lui n'aime pas du tout les photos , il s'est forcé pour moi ^^ ) vu que c'etait la 1ère fois que l'on fesait une séance photo , mais , la photographe a su nous mettre en confiance en nous parlant , rigolant avec nous puis , elle nous à très bien guider pour les poses à prendre et elle ne manquer vraiment pas d'imagination !

J'ai fait quelques photos seul et d'autres avec chéri , avec des tenues , accessoires et pose différentes !

La séance s'est terminée en 1h .

J'ai eu mes photos sur mon espace client en 2 jours !! De plus j'ai eu 144 photos !! Je ne pensait pas en avoir autant alors je suis très heureuse , cela va faire de magnifique souvenir.

 

Je remercie énormément La Shooting Box pour ce merveilleux partenariat et bien sûr ma photographe pour cette belle séance et la sublime qualité des photos .

Vous pouvez retrouver La Shooting Box sur facebook :

https://www.facebook.com/lashootingbox/

Puis sur instagram :

https://www.instagram.com/lashootingbox_/

Restez connecter le même coffret que moi sera à gagner bientôt :)

 

 

 

 

 

 

 

 

La Shooting Box

Publié dans Idées cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes souvenirs avec bébé ça doit être top aussi
Répondre
J
Top top top ..de tres beaux souvenirs pour vous et bébé Sandro
Répondre
D
Oui sa c'est sur :D
M
Un bel article beaucoup de beau souvenir et de tres belles photos merci
Répondre
D
Merci beaucoup :)