Mon plaid Miss Couette

Publié le par dydiie

Mon plaid Miss Couette

Coucou !


Il y'a quelques mois de sa maintenant , j'ai contacté Miss Couette car je suis tombé sur leur site et j'ai totalement craqué !


Alors pour commencer qu'est ce que miss couette ?


C'est une boutique virtuelle , située à la frontière franco-belge et qui est spécialisé dans le linge de maison et les objets décoratifs personnaliser !


Au tout début de sa création , David le créateur de miss couette , personnalisée uniquement les couettes ( d'où son nom ) avec vos photos préférer , vos messages etc,,,
Mais au fil du temps , sa gamme s'est élargit avec des coussins , des couvertures polaires , des vêtements bébé , des housses de téléphone etc,,,

C'est vraiment ce concept que j'ai adoré : la personnalisation de toute sorte de choses avec nos photos !


Pour faire votre personnalisation , il y'a la aussi un outil de personnalisation qui est très facile d'utilisation ! Vous pouvez choisir votre photo et même mettre un texte avec l'écriture et la couleur de votre choix .
Pour chaque personnalisation , une taille de photo est exigée pour être sûre que la qualité sera de rigueur .
Comme moi , si vous avez une photo coup de cœur que vous souhaitez absolument mettre sur votre création ( et accessoirement que vous êtes une quiche dans le retouchage photo/taille mdr) , n'hésitez pas à envoyer un mail à David qui , vous la modifiera avec plaisir pour qu'elle rentre dans les tailles prévu et donc que le rendu soit parfait !

«  Tissu haut de gamme made in France, impression made in Belgium
Le linge personnalisable Miss Couettes allie par exemple la percale de coton traitée dans les Vosges et des tissus imprimés en Belgique. La broderie est réalisée en France ou en Belgique selon l’article choisi. Pour vous garantir des objets personnalisés de qualité au meilleur prix, nous privilégions les circuits courts avec le moins d'intermédiaires possibles »


En France ou en Belgique , les frais de port s'élèvent à 4,90€ quel que soit le nombre d'articles dans votre panier , puis pour un paiement par chèque-cadeau , il n'y a aucuns frais de livraison .


Miss couette vous informe de chaque étape de votre création : préparation, envoie et date de réception.


Qui n'as jamais rêvé de s'endormir sur un oreiller et dans une couette avec la photo de ses enfants ou bien de son chéri , de son chien .. ? Perso j'adore !
De plus cela permet d'offrir de jolie cadeaux lors des anniversaires , mariages , noël etc.. qui plairont à coup sûr !
Les prix restent vraiment très abordables pour la super qualité que miss couette nous offre !

Pour ma part , avec David il y'a quelques mois , nous avions décidé d'attendre que j'accouche pour pouvoir personnaliser avec la photo de mon fils une couverture polaire en taille 70X100cm , ce qui est déjà une très belle taille de couverture !


Les couvertures polaires existent en plusieurs tailles : 70X100cm , 140X200cm , 100X140cm


J'ai donc choisit la couverture polaire bleu avec 1 photo à 39,50€


La face bleue sans photo est en laine et 100% en polyester . ( sur la photo , sa fait blanc mais c'est bleu clair)

 


La face imprimée est également en polyester et vraiment très douce , quand on la reçu avec chéri on a été étonner de cette belle qualité et de la matière qui est pour ainsi dire « glissante » , la photo est vraiment superbe , aucun défaut , conforme à la photo d'origine .

Miss couette nous a vraiment bien étonné pour le coup et nous a totalement émerveiller face à ce très joli plaid qui tiendra bien au chaud mon bébé et ensuite sera un très joli souvenir !!

Mon plaid Miss Couette

Publié dans Idées cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jourdan laetitia 28/12/2017 18:23

Tres belle couverture ...tout cela a l air top ..tres bon article ..

dydiie 28/12/2017 18:26

Merci beaucoup :)