Je trace, j'efface avec les animaux .

Publié le par dydiie

Même en vacance , sandro est très demandeur à faire des « exercices «

Du coup , dans ma sélection des Éditions usborne  , j’ai prit le livre « je trace , j’efface avec les animaux «

C’est un cahier de 20 pages avec diverses activités tel que : relier les points , trouver les différences, des dessins etc…

Qui permettra à l’enfant de s’entraîner, d’observer, de jouer …

La particularité de ce livre c’est qu’il est entièrement effaçable et l’enfant peut refaire les activités à l’infini car il est fournit avec un feutre effaçable !

C’est vraiment chouette ce concept , ici on adore !

Il est à 6€ ce qui est vraiment très correcte !

En savoir un peu plus sur les Éditions Usbornes :

Ils sont présents depuis un peu plus de 40 ans, grâce à Peter qui a appris qu’il allait devenir papa et a donc décidé de se lancer dans l’édition de livres de jeunesse. Ils créent quasiment tout leur livre en interne contrairement à d’autres éditions et mettent surtout un très grand point d’honneur à ce que leurs livres soient totalement parfait avant d’être expédié ! On peut y retrouver beaucoup de livres pour différents âges allant de 12 mois à plus de 10 ans…Et surtout, ce sont des livres attrayants, avec de belles couleurs, des idées différentes, des jeux etc.

Merci aux éditions usbornes de permettre à Sandro de découvrir tous ses jolis livres

 

 

 

 

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article