Village Candle

Publié le par dydiie

Village Candle

Coucou mes dydiettes !

(Avant de commencer mon article je tiens à m'excuser j'ai effacé par erreur toutes les photos que j'avais prise à l'exception d'une seul grrrrr )

il y'a déja quelques mois , j'ai reçu 5 votives de la marque Village Candle .

Tout le monde connait les Yankee Candle , j'en suis fan , mais Village Candle je ne connaissais vraiment pas , jamais vu dans les magasins par chez moi , alors en 1ère impression je me suis dis : c'est une copie des Yankee Candle.

Comme on peut le voir elles sont ressemblantes à presque 100% , les odeurs sont presque identiques aussi à l'exception de quelques unes très différentes de Yankee.

J'ai donc testé les senteurs suivantes :

- Glace vanille

- Fleur de coton

- Soirée sur la plage

- Menthe Eucalyptus

- Maison confortable

J'ai adoré les senteurs , qui sont pour certaines douces , sensuel ... , d'autres sont un peut moins forte voir pas assez malheureusement mais comme certaines bougies d'autres marque...

Par contre THE GROS POINT POSITIF par rapport a Yankee , il n'y a aucune perte !!!! la bougie se consume parfaitement bien ( d'ailleurs je croit que c'est la 1ère fois que j'ai des bougies qui se consume aussi bien ^^) J'ai été très étonnée lorsque ma bougie s'est éteinte et qu'il n'y avais aucun résidu au fond ( avec yankee ou d'autres je perd toujours de la cire) , heureusement cette photo a survécu à ma maladresse mdr !

A savoir que Village Candle utilise uniquement des produits de qualité , des huiles 100% naturelles et de la parafine ultra pure. Les votives brûlent environ  15/18H . Leur prix est de 2,60€

Ils font aussi bien évidemment les jarres (petite, moyenne ou grande ) , les cires , les déo pour la voiture (stick) , et tout les accessoires que vous pourrez retrouvez sur leur site internet

Il est possible de commandez sur internet , mais il y'a aussi des boutiques ! pour savoir si une boutique est proche de chez vous cliquez ici

C'est dommage , par ex dans mon département 76 , il y'en a une mais à dieppe , qui est a environ 1h de chez moi ... village candle mérite vraiment de se développe un peut partout comme Yankee Candle !

Ahhhh si je pouvais j'en ouvrirais une dans ma ville , c'est vrai qu'il n'y en a pas donc sa pourrait être sympa et étant une grande fan de bougie je serais aux anges <3 quoi que... je risquerais de tout dévaliser mdr ^^

Village Candle aura été pour moi une très belle découverte , surtout dû à sa non perte de cire !! Merci à eux d'avoir accepter mon partenariat !

 

Village Candle

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Une jolie découverte par le biais de ton article <br /> Merci
Répondre
J
Je suis aussi une grande fan de bougies ..<br /> Je ne connaissais pas cette marque ..<br /> C cool qu il n y es aucune perte ..bonne decouverte
Répondre
L
Bonsoir un jolie article j'adore ces bougies parfumées les noms sont d'ailleurs tentants ! Douce soirée merci pour le test d'essaie.
Répondre
L
Coucou ! merci pour ton article et le lien pour les magasins. J'ai bien envie de tester. bonne soirée
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce chouette article.. <br /> Je ne connais pas ces produits mais elles ont l'air super..<br /> Qu'il n'y ait pas de perte comme beaucoup de bougies c'est un point fort.. Et le lien m'a permis de voir en un clic que je peux les trouver dans le bled à coté.. 8 kms..<br /> Merci ..
Répondre