Kutjo , le spray révolutionnaire

Publié le par dydiie

Kutjo , le spray révolutionnaire

Coucou !

 

Je suis fière de vous présenter ce nouveau partenariat , qui me faisait de l'œil depuis cet été déjà et que je trouve vraiment super !
Il s'agit de Kutjo


Mais qu'est-ce que kutjo ?


C'est une entreprise de spray nettoyant / désinfectant pour téléphone , tablette etc.. Tenu par Cyrille et Alexandra .
L'idée du kit à vu le jour à Ajaccio en décembre 2010 , " grâce" à leurs enfants qui portent des lunette et comme nous tous qui en portent , il est vrai que pour les nettoyer ce n'est pas toujours pratique ... Soit on perd la microfibre , ou bien le spray qui parfois à une odeur pas terrible et lors des déplacements il faut penser à les prendre avec soi...

Avec ce kit plus besoin d'y penser ! Tout est réuni dans un seul objet , autant dire que c'est 100% plus pratique !
Bon l'invention n'est pas de base pour les lunettes mais pour les écrans de téléphone ... Et oui ! Nos écrans sont 18 fois plus sales que la cuvette des WC apparemment ( BERK) !! Et bien sûr , on ne pense pas à les nettoyer ( Enfin pour ma part cela fait 2 ans que j'ai mon téléphone , j'ai déjà passer un coup de chiffon dessus mais jamais de désinfectant :o )
Ils se sont donc renseigner si un produit de ce genre existait et résultat non , aucun produit n'avais vu le jour pour ceci , c'est alors qu'il on commencer un prototype qui à été validé et que certaines enseigne ont accepté de commercialiser !
Leurs produits sont bien évidemment produit en France , pour être au meilleur de leur qualité et sécurité.


Ils viennent d’obtenir le label French Tech depuis le 29 mai 2017 ( félicitations , c'est mérité ), ce qui fait de Kutjo une Start-up française reconnue par un écosystème professionnel.


La livraison est gratuite et rapide ( 72h).


Comment cela fonctionne ?


C'est une petite boîte en spray avec dedans la lingette microfibre et une recharge senteur au choix ( huiles essentielles de menthe poivrée , standard , chewing-gum fraise , coco-monoï ) que vous pouvez retrouvez ici :  recharges Kutjo


Pour la boite/spray vous avez également la possibilité de la choisir parmi plusieurs collections très jolies que vous pouvez retrouver ici : collections Kutjo


Les prix restent raisonnables et sont situés entre 9€ et 20€ à peu près ,
Une nouvelle façon de nettoyer ses écrans avec un objet design et facilement transportable , en espérant qu'un jour on puisse les trouver dans tout les magasins de mobile :)

Je l'ai reçu lorsque j'était la maternité et donc chéri me l'a amener pour l'essayer , sa tombe bien ses amis étaient avec lui alors tout le monde a eu l'endroit à son nettoyage de téléphone et honnêtement leur réaction à été unanime !

L'écran est mille fois plus net , un de nos amis à même dit " le spray nettoie tellement bien que sa ma nettoyer toute les applications mdr "

Il y'a donc juste à vaporiser le produit sur l'écran, puis ensuite avec la lingette commencer par le côté un peu rèche afin de bien laver l'écran puis ensuite retourner la lingette pour avoir l'effet "lustrer"

 

 

Le spray menthe poivrer est assez fort quand on le vaporise mais l'odeur ne reste pas après le lavage bien sûr, et le spray chewing-gum fraise est une tuerie ! Ensuite on snif notre téléphone comme on snif un bébé (oui oui je snif très souvent mon bébé mdr)

Je suis vraiment ravie de ce spray qui nettoie vraiment bien nos écrans et dépasse largement mes attentes , il m'a énormément bluffer !

Il est aussi pratique qu'indispensable !

Kutjo , le spray révolutionnaire

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cathy Zanella 01/12/2017 03:13

Hello,
Mince, je vois que cela peut être aussi utile pour les écrans d'ordinateur, et je n'y avais pas pensé.
Finalement ça m'intéresse bien.
L'odeur chewing gum doit être bien sympathique je pense.
Bonne nuit.

Aurore 29/11/2017 15:40

Pas mal du tous

luna reine 28/11/2017 20:01

coucou merci pour ton article ! pour moi c'est une découverte. bonne soirée

dydiie 28/11/2017 20:24

Merci de m'avoir lu :) bisous bonne soirée à toi aussi