Atelier de Luno

Publié le par dydiie

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez donc que je suis totalement adepte des créations personnalisées.


J’adore ça, je trouve qu'en plus d’être joli, c’est quelque chose d'unique qui reflète notre personnalité.


Je suis heureuse d’avoir eu un partenariat avec Atelier de Luno, cela fait un petit moment que je la suis et honnêtement ses créations me tape toujours à l’œil, c’est magnifique.

De plus, en discutant, on s’est rendu compte qu’on n'habitait pas loin l’une de l’autre (à peine 30 km) j’adore quand il y a des coïncidence comme ça 😁😁

Je lui laisse la parole afin qu’elle vous explique son travail, ses produits etc… car personne d'autre qu’elle, ne sera mieux vous en parlez :

« Je me présente, je m’appelle Tatiana.
J’ai toujours aimé les activités manuelles, je suis ce qu’on appelle une touche-à-tout !

Après de longues années à travailler en usine, j’ai eu envie d’autre chose et j’ai enfin trouvé ma voie où je peux laisser aller mon imagination, ma créativité et ma passion.
L’idée des cadres scrabble m’est venue alors que je cherchais en vain un cadeau pour la fête des grand-mères. Je voulais quelque chose de personnel et original : autant vous dire que c’est peine perdue dans les magasins ! Je suis tout le temps en train de chercher des idées pour avoir mon propre style tout en étant à l’écoute de vos souhaits pour toutes les occasions( baptême, mariage, anniversaire, fête….).

Je fais plein de chose personnalisable, mais ma passion première reste le bois, je possède quelques machines sur lesquelles je m’entraîne dès que j’ai du temps afin de réaliser des projets.
Après avoir réalisé ma 1 ère création, je me suis dit : pourquoi pas me lancer dans cette aventure créative ? Et mon 3ème bébé est né “Atelier de luno”. 
Mon entreprise fêtera ses 1 ans le 1 er juillet. 

J'ai plusieurs projets de box, différents produits à graver vont bientôt arriver comme des baguettes magiques, des grosses cuillère en bois gravé, des box naissance par exemple, des dessous de verres, etc…
Des cubes étapes, projets d'achat d une machine de découpe et gravure laser donc beaucoup de projets en tête et d agrandissement de la gamme des produits «

 

Donc pour ma part, j’ai donc reçu un magnifique cadre scrabble avec nos prénoms : Alban (mon homme), le mien, Sandro (mon fils) mais aussi notre chienne (lilou)


On peut absolument tout choisir :

Le fond, les décorations autour, mais aussi si on veut les peindre ( Choix entre 4 couleurs : argenté, noir, rouge ou blanc), les lettres, la couleur du cadre.
Pour une personnalisation comme la mienne, le prix est de 20€ ce qui reste très raisonnable.

Ça fait un très joli cadeau pour diverses occasions ( fête des mères, des pères, anniversaire, Noël etc…)

La réception est rapide et le cadre est très bien protégé pour éviter la casse.

N’hésitez pas à la contacter pour tout renseignement, elle saura vous répondre sur tout point 😁

Encore un grand merci à elle de m’avoir fait ce sublime cadre qui prône désormais dans notre salon 😍😍

 

Atelier de Luno

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique merci pour cette article
Répondre
D
Merci à vous ????