Les lingettes lavables Louis Le Sec

Publié le par dydiie

Les lingettes lavables Louis Le Sec

Coucou mes dydiettes !

Il y'a quelques semaines j'ai reçue de très jolie lingettes en coton lavable.

Mon amie n'utilise que sa pour nettoyer les fesses de sa fille et en est très satisfaite , alors j'ai décider d'essayer moi aussi... Bon ok c'est à la base des lingettes pour les enfants pour pourquoi pas pour nous également ? Après tout c'est toujours bien de savoir ce que bébé va ressentir.

Je m'en suis servie d'une et j'ai garder précieusement les autres au chaud dans la petite valise que je suis en train de faire pour bébé <3

La lingette est assez grande et à une très bonne prise en main , et franchement après quelques jours d'essai j'adore !! c'est vraiment beaucoup plus doux que les gants et du coup je pense que cela préserve mieux notre flore intime , personnellement je pense utilisez que cette lingette dorénavant étant sujette facilement aux irritations ...

Louis Le Sec est une entreprise de linge de maison pour bébés , enfants et mamans . Les lingettes lavables sont faites de coton tout doux doublé de polyuréthane ,le tissu est fait pour être impérméable et respirant. Les produits Louis Le Sec protègent discrètement tout ce qui est difficile à laver et forment une barrière contre les acariens et les bactéries !

Dans le lit , la poussette , la chambre , la salle de bain , la cuisine , la salle à manger etc..... tous les produits Louis Le Sec sont beaux pour les enfants et pratiques pour les parents.

Je vous invite à rejoindre leur facebook

ainsi que leur site internet

Il y'a beaucoup de choix avec pas mal de choses sympa pour les enfants , dont les housses de couettes où l'enfant peut faire une sorte de jeux de piste grâce aux dessins dessus , alors à la place de lire une histoire le soir pourquoi pas , joué avec la housse de couette en cherchant l'intrus , qu'a perdu la belette etc .. ?

Une très belle découverte pour ma part de ses lingettes qui je le sait maintenant seront très respectueuse pour le bébé qui grandis dans mon ventre :D , pour l'environnement et évidemment beaucoup moins de gâchis !

Les lingettes lavables Louis Le Sec

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Donna karima 13/04/2017 23:42

Lingettes au top je les ai testé c pratique et économique.
Merci

Laetitia jourdan 13/04/2017 13:03

Produit top pour nous et bébé..

leparmentier 13/04/2017 12:54

ca doit etre pratique aussi et doux pour se démaquiller