Truffes Dorées

Publié le par dydiie

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un joli colis de mon partenaire Truffes Dorées !


Mais pour commencer, qu’est-ce que Truffes Dorées ?

C’est une société d’alimentation pour nos petites boules de poils !

Vous avez vu leur « mascotte » ? Perso je l’adore et ça donne une originalité au site .

Ils ont pour objectif de nourrir nos chiens / chats très sainement grâce à des matières 1er choix et donc pas de sous-produits !
Que des vrais fruits, viandes, poissons, légumes etc.
Car certaines marques, pour réduire le coût, ont tendance à utiliser des carcasses en guise de viande ou bien des arômes à la place du vrai produit…

Truffes Dorée s’est donc engagé à ne fournir que de la qualité pour nos petites bêtes en gardant tous les nutriments nécessaires à leur bon développement.

Ils ont aussi mis un programme de fidélité qui permet de gagner 5 euros sur votre commande lorsque vous vous inscrivez et ensuite 5% des ventes de vos filleuls s’ils passent par votre lien de parrainage, ce qui n’est pas de refus ! Si cela vous intéresse, voici mon code :

▪️ LILOU


Lilou a donc reçue :
▪️ Un paquet de délicieux muffin saumon / aneth
▪️ Un paquet de cookies poulet
▪️ Plein de petits sachets de croquettes de différents goûts et bienfaits
▪️ Et également des biscuits pour l’apéro.

À savoir que les croquettes peuvent être rajouté à un peut d’eau 15min avant d’être servi afin de les ramollir et cela facilite la digestion. 
On a essayé pour lilou, j’avais peur qu’elle n’aime pas vu que c’est mou mais finalement elle a adoré ! Chéri s’amusais à lui faire ça !

Honnêtement, elle a adorée toutes les sortes de croquettes et friandise que j'ai reçu ! Elle aurais bien tout manger d'un seul coup ^^ d'ailleurs il ne nous reste déjà plus rien :) 

Je remercie encore mon partenaire Truffes Dorées pour ce beau colis !

Truffes Dorées

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article