Les cartes à gratter Ses Creative

Publié le par dydiie

Coucou !

Aujourd’hui, avec sandro, on vous fait découvrir les Cartes à gratter de mon partenaire Ses creative !

Ça fait pas mal de temps que j’en entends parler et en vois défilé, mais je dois vous avouer que je ne connaissais pas du tout le principe ! Je n’en ai jamais fait !

Dans ce kit il y’a :

▪️ 6 cartes

▪️ 1 bâtonnet

Ses cartes sont adaptées pour les enfants de 3 à 6 ans donc les motifs sont déjà pré-dessinés (car j’ai vu qu’il en existait des toutes noires à réalisé soi-même)

Elles sont sur le thème des animaux, rien de mieux pour sandro qui adore ça 😍

On peut soit gratter tout le motif, soit faire quelques rayures, points…. C’est donc à l’enfant de laisser libre court à son imagination !

C’est une activité que sandro à bien apprécier même s’il ne sait pas encore tout à fait faire les rayure etc… il s’est, en tout cas, bien amusé à gratter sur les animaux 😁

Je trouve que c’est une activité simple et relaxante, alors je lui en rachèterais à coup sûr 😍

Vos enfants aiment ce genre d’activité ?

 


SES CREATIVE c’est quoi ?

C’est une entreprise familiale qui crée chaque année 80 nouveaux produits, en tout, il propose environ 350 jeux et activités.

L’ originalité de Ses creative et qu’il se démarque des autres produits grâce à leur packaging jaune qui sont facilement reconnaissable. 

Ils se vendent sur Amazon, mais on peut les trouver chez Action ainsi que les magasins de jouets enfants comme Maxi Toys.

Tout leur jeu sont testés dans un  laboratoire afin qu’il soit sans danger pour l’enfant

Les cartes à gratter Ses Creative
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article