Des livres où tu es le héros avec Unique Éditions

Publié le par dydiie

Il y’a quelques semaines, j'ai été contacté par Unique Éditions  , pour me proposer un partenariat pour un livre personnalisé !

Ça à tomber à pic car justement, je me pencher pas mal sur ce genre de livre à faire découvrir à sandro !

Le principe est très simple, on choisit l’âge de l’enfant par catégorie ( de 0 à 5 ans) dans le cas de Sandro, et ensuite, on regarde quel livre pourrait le plus nous plaire, il y'en a que l’on peut personnaliser avec des photos de notre bout de chou et nous et d’autres où leur nom est juste écrit.

Pour ma part, j’ai choisi « Le petit monde de...  « J’ai trouvé qu’il était parfait pour l’âge de Sandro et en plus, on peut y mettre les photos de papa, maman et l’enfant.



Alors au début, j’ai cherché comment faire la personnalisation, mais enfaîte, c’est tout simple..

Elle se fait à la fin, après avoir finalisé la commande et j’ai juste eu à mettre les photos de mon chéri, Sandro et moi !

Rien de plus !

Unique éditions se charge de couper la photo pour que le cadrage soit parfait !

Je l’ai reçu en quelques jours et je suis ravie du résultat !

Les photos de nous, sont très bien découpé et net.

Il est possible de l’avoir en couverture souple à 26,90€ ou en couverture cartonnée à 35,90€

L’histoire est sympa, car c’est une mise en situation de Sandro, par ex ; Sandro au parc, Sandro au bain etc…



Il est vrai qu’au début il ne s’intéresser pas trop aux livres, mais la depuis quelques jours, il est à fond !

Il me demande de lire l’histoire et est content de nous voir en photo sur son livre !

Je trouve ce genre de livre magnifique, car cela permet à l’enfant d’avoir une belle histoire pendant son enfance, mais qui pourra lui faire également un merveilleux souvenir quand il sera plus grand qu’il pourra montrer à ses enfants par exemple.


Enfin, c’est vrai que moi, je suis sentimentale sur ce genre de chose alors c’est ce que je ferais (j’ai tendance à tout garder.) alors j’espère qu’il sera comme ça ^^

Puis comme vous devez le savoir si vous me suivez depuis un moment, j’adore tout ce qui est personnalisé, car cela rend l’objet unique. 
 




Même mon chéri qui d’habitude ne se préoccupe pas de ce que je reçois, ma dit qu’il trouver ça super et ma même demander s’il y’en avais d’autres, avec des histoires différentes !
 

 



Et vous avez-vous ce genre de livre ? Qu’en pensez vous ?


 

Des livres où tu es le héros avec Unique Éditions
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
comment reconquérir son ex en 7jours, la seule personne de parole a consulté c'est le maitre zokli , il ma ramené mon ex en 7jours ,vous pouvez l'appeler directement ou l'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
R
COMMENT MON EX-FEMME EST DE RETOUR AVEC L'AIDE DE DR ODION ...... Bonjour à tous, je m'appelle Robert Jason, après 15 ans de mariage, ma femme et moi vivions heureux ensemble, nous nous aimions tellement et j'ai adoré ma famille, c’était ma priorité, jusqu’au matin où ma femme et moi avons eu une petite dispute que tous les couples connaissent bien car il n’ya pas de couples parfaits au monde après la dispute que j’étais allé travailler quand je suis rentré à la maison je ne pouvais pas trouve ma femme et nos enfants, elle a aussi fait ses valises et celle des enfants et je suis partie. J'ai essayé de l'appeler mais je ne pouvais pas la joindre. Je suis allée chez son amie mais ils ne pouvaient pas me dire où la trouver. J'étais frustrée. Je ne savais pas quoi faire. J'ai commencé à boire de l'alcool tous les jours et la nuit, j'ai arrêté d'aller au travail. C'était une chose difficile pour moi parce qu'elle et mes enfants signifiaient pour moi que c'était comme si une partie de mon corps m'avait été laissée. Je ne pouvais pas fonctionne bien, un jour que je naviguais sur Internet quand j’ai vu le témoignage de quelqu'un témoignant d'un homme c dit le docteur ODION et comment il a ramené sa femme dans les 3 jours, je n’y ai pas réfléchi à deux fois. Je lui ai envoyé un message et lui a raconté tout ce qui s’était passé entre moi et ma femme et il a dit qu’il trouvait mon problème très facile à résoudre, il m'a également dit de lui faire confiance que ma femme reviendrait et je lui ai dit que je lui faisais confiance et il a demandé des informations que je lui ai données. Trois jours plus tard, ma femme est revenue à la maison avec les enfants. J'étais tellement surprise de la voir que c'était comme un rêve pour moi, elle a commencé à pleurer et à s'excuser, je lui ai dit que ça va, je lui pardonne que je suis heureuse qu'elle soit de retour, nous vivons maintenant heureux ensemble. Si vous avez le cœur brisé parce que votre femme ou votre mari vous a quitté, pour tout sort de sortilège, sortilège de protection et aussi pour résoudre une affaire, contactez ce puissant lanceur de sorts appelé Dr ODION, contactez-le par courrier électronique; (drodion60@yandex.com) ou vous pouvez également l'appliquer sur +2349060503921.
Répondre