Qu'est ce que les Yogitoy ??

Publié le par dydiie

Comme vous le savez, en octobre je suis allé à Paris, au salon du jouet français.

J’ai découvert plein de belle marque mais une en particulier à attirer mon attention : Yogitoy

Au début je me suis dit :

Mais qu’est-ce que c’est ?!

Je voyais des petits personnages plié dans n’importe quel sens, accrocher sur un petit arbre de déco ou même au bord du précipice sur une tablette accroche au mur .

J’ai donc discuté avec leur papa créateur : Eudes Bonneau-Cattier, qui malgré son jeune âge ( ce n’est pas méchant ^^ mais quand avec ma copine du blog les trésors de Margaux ont l'a vu, on l'a trouver hyper jeune pour être le créateur de cette star Up.)

Un papa créateur qui a de l’ambition, de l’imagination débordante :D

Et aussi avec Arianne Picoche qui nous a expliqué plus en détail ce qu’étaient les Yogitoy.

Ce sont des sortes de jouets aussi bien pour les enfants comme les adultes !

Avec différentes formes et couleurs très attrayantes, ils permettent également d’apporter un certain apaisement en les manipulant et suivant leurs « costume »

Pour pouvoir les plier dans tous les sens, ils sont dotés d’un petit fil de fer à l’intérieur qui permet donc de les manipuler à l’infini.

Alors pour la question que tout le monde se pose, non il n’y a aucun danger à ce que le fil traverse le Yogitoy !

Le rembourrage est très bien fait et pour l’avoir manipulé maintes et maintes fois je peux vous certifier qu’il est très résistant !

Yogitoy possède plusieurs collections :

- Yogistan

- Wonderland

- Vive la France

- Art gallery

Les enfants s’amuseront à leur guise avec les Yogitoy en les mettant en scène dans leurs jouets habituels par exemple,

tandis que les adultes s’en serviront plus pour exprimer leur humeur du jour où s’amuser à les mettre dans des situations .

 

Ils sont certifiés CE et sont donc inscrits dans le registre des jouets français depuis fin 2017.

Il est aussi possible de personnaliser vos Yogitoy avec des photos de vous ou de vos proches !

Une superbe idée cadeau non ?!

 Personnellement j’ai reçu un Yogitoy tropical que j’ai prit plaisir à maltraiter ( non ce n’est pas puni par la loi^^) mais c’était pour la bonne cause, je voulais m’assurer à 100% qu’il n’y avait aucun risque à ce que le fil de fer puisse percer le rembourrage.

Puis suivant mes envies, je me suis amusée à le mettre dans certaines situations comme à Noël où le petit vilain est grimper sur mon sapin ^^

Merci à Ariane pour ce joli Yogitoy et n’hésitez pas à aller visitez leur site internet => Yogitoy

 

Vite !!! Un bon café après avoir travailler durement ! 😂 

Qu'est ce que les Yogitoy ??

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article