Nous partons à la découverte d'helmut le mammouth !

Publié le par dydiie

Ce mois-ci avec Pandacraft ,nous partons à la rencontré de helmut !
Mais qui est helmut ?! Non…ce n’est pas helmut fritz ( celui qui chantais la chanson 🤣) je vous voit venir …🤣
Helmut est un mammouth !


Le kit est constitué :
▪️ des mousses pour le construire 

▪️le fil chenille
▪️ de la feutrine 
▪️ d’autocollant 
▪️ du magazine 


Le kit est très facile à construire et assez rapide ! Il suffit d’assembler toutes les parties du corps d’helmut .


D’abord les parties en mousses , ensuite son pelage laineux grâce à la feutrine  et pour finir placer des défenses et mesurer sa force en lui mettant des objets dessus ! Et oui … un mammouth peut supporter beaucoup de kilo grâce à cela !


Une fois finit , votre enfant pourra jouer des heures et des heures avec en lui faisant porter diverses choses , en le faisant avancer , brouter l’herbe etc..


Le petit plus ce mois-ci que sandro a adoré,  ce sont les autocollants !
Une page entière pour les placer le magazine au endroit défini afin de cacher certains mammouth avec les arbres , ou bien en placer certains sur l’herbage…( dsl je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo rempli ^^ )


Une activité encore bien réussit ! Et puis on oublie pas le magnet comme chaque mois , qui est toujours prit en début d’activité et placer sur le frigo 😁


Pandacraft, ce sont des kits qui sont envoyer tous les mois pour un abonnement de 10 € et sans engagement. Adapté aux enfants de 3 à 12 ans 😁 de plus une nouvelle gamme pour les 1 / 3 ans est sorti 😁 
 Ils sont tous non genrée, chaque mois, on retrouve un thème différent qui permet à l’enfant de développer sa créativité, la motricité fine pour les plus petits et permet également un moment d’échange et de partage entre l’enfant et ses parents. 
Pandacraft s’engage aussi pour l’environnement en réduisant au maximum les emballages, le papier… en le transformant en papier recyclé, carton et emballage avec des codes couleurs qui permet de savoir si c’est recyclable ou non. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article