Diffuseur Symphoney aromasound

Publié le par dydiie

Un diffuseur d'huile essentielle qui fait aussi : enceinte Bluetooth, humidificateur, mais qui peut aussi servir de petite veilleuse, c’est possible ?

Et oui ! Aromasound l’a fait !
Voici donc la magnifique enceinte Bluetooth Symphoney que j’ai reçu 😍 

Un petit appareil très esthétique qui réunit plusieurs fonctions en même temps, c’est le top, j’adore 😍😍

Vous pouvez le régler de manière manuel grâce au bouton qu’il y’a derrière, mais aussi grâce à l'application disponible sur play store ( pour les Android comme moi) : Aromasound.

C’est une appli qui réunis toutes les fonctions, vous pouvez choisir la couleur qui sera visible sur l’enceinte ( 7 couleurs différentes) , la musique de votre Playlist, la durée de diffusion de l’huile essentiel avec l’intensité voulu ( elle peut aller jusqu’à 180 min, en mode continue ou par intermittence) , le mode humidificateur (sans mettre d’huile essentielle dedans du coup) , et pour terminer pour pouvez même mettre une alarme !

Et oui, tout ça dans un seul objet ! C’est vraiment très pratique !

Elle est nomade et est dotée d’un fil pour la recharger, la batterie tient environ une bonne journée ( en restant allumé toute la matinée mais aussi l’après-midi)

Elle utilise la diffusion ultrasonique par brumisation à froid afin de préserver les bienfaits des huiles essentielles.

L’enceinte est à 79,90 € et contient une recharge de synergie Alizé de 10ml, qui en ressortira une agréable odeur de citron et de frais, mais qui possède également des actions anti-virucide et décongestionnant.

Alors, êtes vous convaincu par ce diffuseur ? Un concours vous plairait ?

Diffuseur Symphoney aromasound

Publié dans Pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article