Prendre soin de sa peau avec Rivadouce

Publié le par dydiie

Savais-tu que Rivadouce n’est pas seulement pour les bébés, mais aussi pour les femmes ?!
Et bien moi non !


Alors quand j’ai appris qu’ils avaient une gamme également pour nous, j’ai directement sauté sur l’occasion, et d’ailleurs, je remercie rivadouce de m’avoir donné la chance de pouvoir les tester ! 
J’ai reçu une Offre maman éclat   un gommage et un masque ! 


Rien de tel qu’un super rituel éclat pour toutes les peaux même les plus sensibles ! 


Ce qui m’est totalement adapté ayant la peau fragile, mais aussi grasse avec des imperfections. 
De plus, ses soins sont 100% français, sans colorant, sans savon, et testés sous contrôle dermatologique. 


Le gommage doux est à utilisé 1 à 2 fois par semaine sur visage humide. 

                        Composition :

• Un extrait naturel de génépi blanc aux propriétés anti-oxydantes.

• Des billes exfoliantes 100% d’origine naturelle et biodégradables.

Le masque révélateur d’éclat s’utilise également 1 à 2 fois par semaine , pour les peaux sèches, il faut le laisser poser 5 min puis pour les peaux normales à grasses entre 10 à15 min.


Composition : 
• De l’argile blanche pour son fort pouvoir absorbant des excès de sébum.

• De l’huile d’argan qui évite le dessèchement de la peau.

• De la glycérine végétale aux propriétés hydratantes. 

 

Honnêtement, après avoir appliqué ses 2 soins, ma peau était vraiment très belle, bien hydratée, repulpée, douce avec un sacré coup d’éclat ! 

Je connais cette merveilleuse marque depuis la naissance de Sandro, honnêtement, j’adore leur odeur, la texture ainsi que l’efficacité.

Je suis vraiment ravie de connaître la gamme pour les femmes qui m’a totalement conquis. 


L’odeur pour la gamme enfant est divine, mais celle pour nous les femmes l’est également et ça je n’aurais pas pensé ! C’est d’ailleurs bien dommage qu’à travers l’écran, je ne puisse pas vous le faire sentir ^^


Connaissez-vous cette gamme ? 

Vous pouvez les retrouver sur Facebook

Ainsi que sur Instagram


 

Prendre soin de sa peau avec Rivadouce

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article