La grande découverte

Publié le par dydiie

Humm les gâteaux… C’est l’histoire de notre vie chez nous .

Nous en sommes de grands adeptes, encore plus depuis que Sandro est la, car il adore ça également !

Pour vous dire, chéri est capable de manger un paquet entier en une soirée alors que je viens de les acheter et souvent, je n’en vois donc pas la couleur ^^

On aime acheter plusieurs sortes de gâteaux, mais au final ça fait quand même beaucoup de paquets dans le placard et il est difficile, voir même impossible, de trouver dans les commerces des boîtes avec plusieurs sortes de gâteaux de marques tous réunis... N’est-ce pas ?

Et bien Gatokilo à révolutionner ceci et à enfin penser à nos économies ainsi qu’à la réduction de déchets, puisqu’ils vendent des box avec plein de sorte et marques de gâteau réuni emballé individuellement.

J’ai donc reçu la box « la grande découverte « qui est composée de 33 gâteaux : Madeleine, galette, cookies, biscuits aux fruits, biscuits secs etc.…

Elle est au prix de 15,50€ ce qui est très correct pour la diversité de gâteaux et biscuits qu’il y a dedans.

Ils Proposent, également un service financement de projets pour les écoles et ape.

Pour les ventes de gâteaux, vous pouvez retrouver 120 références de gâteaux, biscuits, etc.

Et de plus lorsque vous décider d’organiser une vente dans votre école ou autres, une partie du pourcentage des ventes est reversée à votre organisme ! Si vous souhaitez en savoir plus sur ce financement de projets, n’hésitez pas à aller voir directement sur leur site ou les contacter.

Personnellement je pense en parler à mon CE, car en fin d’année on a toujours des catalogues de divers biscuits, bonbons ou autres mais je pense que prendre chez gatokilo serait vraiment mieux !

Vous avez également la possibilité de consulter toute la liste des allergènes présents dans les biscuits.

Ici, on est vraiment séduit par ce concept de Gâteau au kilo et sous emballage individuel. C’est vraiment très pratique pour les enfants lors des sorties, mais aussi pour nous parents, pour emporter au boulot !

Ça prend moins de place qu’un paquet entier, pas besoin de mettre dans du papier alu pour qu’il finisse par ce déchiré et avoir des miettes de gâteau partout dans le sac, avouez le, ça nous ai tous déjà arrivé ?! 🤣 

Bref, on est vraiment ravie de cette découverte et on s’est vraiment régalé ( bon bien sur comme d’habitude il a fallu que j’en cache pour éviter que chéri ne les mangent tous mdr) 

Le concept vous plaît il ? 

Vous pouvez retrouver Gatokilo aussi sur Facebook
 

La grande découverte

Publié dans Alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Chou linda 06/04/2020 11:50

Miam

Stéphanie Pollet 29/03/2020 23:14

Bonjour merci pour cette présentation, j'adore ces gâteaux