L'arbre magique des Klorofil 🌳

Publié le par dydiie

Dans notre enfance, nous avons connu beaucoup de jouets.

Combien ont survécu dans l’air du temps ? Pas beaucoup..

Mais il y en à 1 qui s’est démarqué des autres et à réussit à survivre aux delà des générations : l'arbre magique des Klorofil !


Beaucoup l’ont connu dans leur enfance, moi, je n’ai pas eu cette chance, mais au fil du temps, il a su émerveiller les touts petits comme les plus grands en se renouvelant sans cesse. 

Passant de l’arbre au parc enchanté, la maison noisette, etc.. Et aussi en diversifiant ses personnages, qui sont maintenant au total de 50 !

Ses jouets sont accessibles dès 18 mois, car il favorise la motricité fine, l’imagination…

Et le top du top, ils sont transportables partout grâce au « pop » qui permet de refermer les différents univers.

Sur le site des klorofils, vous pouvez retrouver également des petites histoires à lire à vos enfants ou bien des dessins à imprimer afin de faire perdurer la magie de ses petits animaux de la forêt 🐻🐹🦡



Sandro à donc reçu L'arbre magique avec 5 petits animaux de différentes familles.


Tout est pensé pour accroître l’imagination de l’enfant : l’ascenseur, la balançoire, la voiture, les fauteuils/tables….


Il a tout de suite compris le principe et s’est amusé à mettre les personnages dans les différents lieux.


Je me suis prise au jeu avec lui en mettant les petits animaux dans le salon entre eux autour de la petite table et en racontant des histoires, ensuite place au repas et au dodo.

Il en a donc prit un qu’il a poser dans le lit et à dit « chut au dodo « mdr c’était vraiment trop mignon à voir.


Je pense qu’on va passer des heures lui et moi a jouer avec les klorofils et faire de belles histoire 😍😍



On trouve l’arbre dans pas mal de commerce mais aussi sur Internet, il est au prix de 40 euro avec les 5 personnages.

Il est possible bien évidemment d’acheter d’autres personnages supplémentaire pour à peut près 9/10euro.
 


Mes beaux-parents ne savaient pas quoi prendre pour Sandro à Noël, et bien, c’est tout trouvé ! Je vais leur dire de prendre des personnages supplémentaires et pourquoi pas un autre univers également 😊 




Et vous, l’aviez vous eu quand vous étiez petit(e) ? L’avez-vous toujours ou avez-vous pris la nouvelle version pour vos enfants ? 

 

L'arbre magique des Klorofil 🌳

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> Guérir tous sorte de cancer<br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
J
Témoignage de Jennifer Gaspar. Comment récupérer rapidement votre ex!<br /> <br /> J'ai été blessé et le cœur brisé lorsqu'un très gros problème est survenu dans mon mariage il y a sept mois, entre moi et mon mari. si terrible qu'il a porté l'affaire devant les tribunaux pour un divorce. il a dit qu'il ne voulait plus jamais rester avec moi et qu'il ne m'aimait plus. Alors il a fait ses valises hors de la maison et m'a fait traverser, moi et mes enfants, une douleur intense. J'ai essayé tous mes moyens pour le récupérer, après beaucoup de mendicité, mais en vain. Et il m'a confirmé qu'il avait pris sa décision et qu'il ne voulait plus jamais me revoir. Donc, un soir, alors que je rentrais du travail, j'ai rencontré un vieil ami à moi qui a demandé à mon mari. Alors je lui ai tout expliqué, alors il m'a dit que la seule façon de récupérer mon mari, c'est rendre visite à un lanceur de sorts, car cela a vraiment fonctionné pour lui aussi. Donc je n'ai jamais cru au sort, mais je n'avais pas d'autre choix que de suivre ses conseils. Puis il m'a donné l'adresse e-mail du lanceur de sorts qu'il a visité. (drodion60@yandex.com) Donc le lendemain matin, j'ai envoyé un mail à l'adresse qu'il m'a donnée, et le lanceur de sorts m'a assuré que je récupérerai mon mari dans trois jours. Quelle déclaration incroyable !! Je n'ai jamais cru, alors il m'a parlé et m'a dit tout ce que j'avais à faire. Puis deux jours, si étonnamment, mon mari qui ne m'a pas appelé pendant les 7 derniers mois, m'a appelé pour m'informer qu'il revenait. Tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il m'a causée à moi et à mes enfants. Puis, à partir de ce jour, notre relation était maintenant plus forte qu'elle ne l'était auparavant, grâce à l'aide d'un lanceur de sorts. Donc, je vous conseillerai si vous avez un problème, contactez DR ODION, je vous garantis à 100% qu'il vous aidera. Envoyez-lui un e-mail à: (drodion60@yandex.com) ou appelez / Whattsapp son numéro de téléphone portable + 2349060503921
Répondre
M
Je veux que le monde connaisse un grand homme, bien connu sous le nom de Dr Odion. il a la solution parfaite aux problèmes relationnels et aux problèmes de mariage. La principale raison pour laquelle je suis allé voir le Dr Odion était une solution sur la façon de récupérer mon mari car, ces derniers temps, j'ai lu des témoignages sur lesquels certaines personnes ont écrit sur le Dr Odion, et j'étais très heureux et j'ai décidé de chercher pour l'aide de lui qu'il a fait un travail parfait en jetant un sort sur mon mari qui l'a fait revenir vers moi et demander pardon. Je n'arrêterai pas de publier son nom sur le net à cause du bon travail qu'il fait. Je laisserai tomber son contact pour l'utilité de ceux qui ont besoin de son aide. Email: (drodion60@yandex.com) Com Numéro de téléphone WhatsApp +2349060503921
Répondre
C
Bonjour à tous, je suis ici pour remercier DR ODION de m'avoir rendu heureux à nouveau, mes fiancés m'ont quitté alors qu'ils étaient sur le point de se marier après 2 mois. Et j'étais tellement frustré de passer une mauvaise journée. jusqu'à ce que je sois en ligne et que je montre une critique de quelqu'un publiant un témoignage d'un Dr appelé ODION que j'ai effectivement contacté et il m'a assuré que je ne devrais pas m'inquiéter que mon petit ami revienne une fois son travail terminé dans 24 heures . Malheureusement, je rencontre un portable sur mon téléphone et c'était mon petit ami, et il m'a dit qu'il était désolé que je devrais lui pardonner son retour pour que nous soyons ensemble. Merci au DR ODION pour son aimable travail. Si vous rencontrez le même problème, vous pouvez le contacter via WhatsApp +2349060503921 ou par e-mail (drodion60@yandex.com)
Répondre
S
Je veux faire connaître au monde entier le Dr ODION le grand lanceur de sorts qui m'a ramené mon mari alors que je pensais que tout espoir était perdu. J'étais enceinte quand mon mari m'a quitté pour une autre femme. Le Dr ODION a utilisé son puissant sortilège pour mettre un sourire sur mon visage en ramenant mon homme avec son sortilège, au début je pensais que je rêvais quand mon mari est revenu vers moi à genoux en me suppliant de lui pardonner et de l'accepter en retour et à jamais depuis lors, il m'aime plus que ce à quoi je m'attendais, alors j'ai fait le vœu de me faire savoir au monde à propos du Dr ODION parce qu'il est un Dieu sur terre. Avez-vous des problèmes dans votre relation? Votre partenaire a-t-il rompu avec vous et vous l'aimez toujours et le voulez toujours? Avez-vous un problème avec vos finances? contactez le Dr ODION aujourd'hui car je vous donne la garantie à 100% qu'il vous aidera tout comme il m'a aidé. vous pouvez le contacter (drodion60@yandex.com) le lanceur de sorts ultime via l'adresse e-mail: ou WhatsAPP lui sur son numéro de portable +2349060503921
Répondre