Résultats concours Avril

Publié le par dydiie

Résultats concours Avril

Désormais , tout les résultats des concours seront affichés ici !

Et je ferais chaque mois un nouvel article pour que sa soit plus facile pour vous !

 

Concours pour la veilleuse Pabobo :

La gagnante est : MélanieTyméo Ld

Félicitations ! Je te laisse 48h pour me contacter avec tes coordonnés :)

 

Concours couverts personnalisables Byhappyme

     La gagnante est Aline Pivry

N'ayant pas eu de nouvelle de la gagnante, j'ai effectué un nouveau tirage au sort et donc, 

La nouvelle gagnante est : Elodie Noel

    Félicitations ! Je te laisse 48h          pour me contacter avec tes             coordonnés! 😁 

Concours dolce gusto : ( en partenariat avec Le Blog À Loulou) 

La gagnante est : Sandy Nancy

Félicitations à toi ! Je te laisse 48h pour me contacter avec tes coordonnés 🎊😁

 

Concours tipi ( en partenariat avec maman jusqu'au bout des ongles) :

​​​

​​​La gagnante est : Cé'cils ( gagnante Facebook) 

Félicitations à toi ! Tu peut contacter ma partenaire blogueuse : maman jusqu'au bout des ongles 

Publié dans Résultats concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo a la gagnante
Répondre
P
bravo
Répondre
L
cc decidement pas de chance pour petit bout ...bravo aux gagnantes
Répondre
A
Mince encore perdu bravo a la gagnante. Bonne soirée
Répondre
G
Rien pour moi
Répondre