Ker Cadélac

Publié le par dydiie

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un très joli assortissement de gourmandise Ker Cadélac .

On connaît tous cette marque plus ou moins , pour ma part je la connais bien évidemment de nom mais à par le quatre quart je n'avais pas acheté d'autres gammes.

Qu'est-ce que Ker Cadelac ?

C'est une entreprise de fabrication de pâtisserie qui s'innove encore et toujours plus au fil du temps !

Cela fait maintenant 50 ans qu'il existe et ce que je viens d'apprendre en cherchant mes infos pour l'article c'est que "Ker" veut dire " petit bourg" et Cadélac est le village où toute cette aventure a commencé par un petit pâtissier qui a décidé de créer sa petite entreprise .

Je vous disais plus haut que je ne connaissais que le quatre-quarts , évidemment c'est le produit-phare que l'on retrouve sur toutes les tables de goûter et d'ailleurs le tout 1er produit qu'ils ont commencé à fabriquer en 1968.

J'ai donc reçu cet assortiment très dégustatif et y'en a un qui s'est d'ailleurs jeté dessus et ne m'en a pas laissé beaucoup, mon homme ^^

C'est un fanatique de gâteau, alors quand il a vu le colis je peux vous dire que tout n'a pas fait long feu, je n'ai d'ailleurs même pas pu goûter certaines gammes car évidemment il avait tout mangé avant que j'en ai le temps grrr !

Mais mon Dieu, Ker Cadélac, je vous AIMEEEEEEEEEEEEE ! Des gâteaux au bon gout de beurre comme je les adore, tendre, pas écoeurant, très varié et qui se trouvent facilement dans tous les commerces !

Vous l'aurez compris je suis hyper fan de leur gamme qui est très varié et qui ne cesse de s'augmenter au fil des années !

Sans vous mentir, maintenant je ne vais acheter que cette marque, qui elle au moins, tient son engagement d'avoir un bon goût de beurre et évidemment il faut que je teste tous les gâteaux que je n'ai pas encore goûtés !

En attendant je ne remercie pas mon conjoint qui s'est jeté dessus comme un crève la dalle Mdr et du coup ne m'en a pas laissé beaucoup ! Ahh ses hommes, je vous jure... ^^

Un grand merci à Ker Cadélac de m'avoir fait découvrir ses petites merveilles !! <3

Publié dans Alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article