Et si on fesait un point sur l'année ?

Publié le par dydiie

Et si on fesait un point sur l'année ?

L’année touche à sa fin…

Et comme chaque année, on fait tous un point sur celle-ci même inconsciemment et on se donne des bonnes résolutions qu’on respectera ou non ( ou juste quelques jours comme moi 🤣)

Si vous deviez faire un point sur l’année 2018, que diriez-vous ?

Pour ma part je dirais qu’elle a été assez bonne dans l’ensemble, j’ai eu la chance d’avoir mon petit miracle fin 2017 qui a donc embelli mon année 2018 même si les débuts on été difficile comme je vous ai parlé dans un article récemment.

Mais au fil des mois, mes craintes et peur se sont estompée et ont laissé place à un lien fusionnel avec lui, avec plein de joie, bonheur, sourire et découverte.

Même si je l’ai commencé dans la déprime postpartum, j’ai réussi à m’en sortir grâce à une chose !

Laquel ?

Grâce au nouveau boulot que j’ai trouvé en février !

Un dimanche, je cherchais des offres d’emploi et je suis tombé sur une annonce de la poste, qui recherchaient des facteurs, je ne connaissais pas tellement ce métier, mais le fait d’être en contact avec la clientèle, leur rendre service et d’être sans patron derrière le dos m'a beaucoup attirée !

Quelques jours après, j’ai eu un entretien et j’ai été prise en CDD ! À la poste ce n’est pas des CDD de longue durée ce sont 13 contrats auxquels on a le droit avec des durées aléatoires selon les besoins... .

Et honnêtement, j’y es trouvé mon bonheur, ma voie ! J’adore ce métier et j’espère pour 2019 réussir à me faire embaucher car je ne m'imagine pas ailleurs !

Cette année, j’ai aussi pas mal décollé sur mon blog ! J’ai repris les choses en mains, je me suis remise à bosser dessus et ça commence à payer…

Je commence petit à m'ouvrir aux autres blogueuses ( je n’osais pas m'ouvrir, je voulais rester dans mon coin par peur et par timidité) j’ai fait de super belle rencontre, j’ai eu de super partenariat et j’ai eu l’opportunité d’assister au salon du jouet français qui était réservé ce jour-là juste pour les blogueuses !

Faire un tel événement en tant que blogueuse je vous jure, c’est Hyper valorisant ! Sa ma donner du peps pour la suite même si je suis un peu déçue des retombées car après le salon j’ai envoyé plusieurs mails aux marques présente pur un éventuel partenariat et seulement 3 m’ont répondu sur à peu près 10 mails envoyer. ..

Alors bien sûr, il n'y a pas eu que des bonnes choses …

L’État de santer de ma mère s'empire au fil du temps... elle a de plus en plus de mal à marcher , et mon Dieu que ça fait mal de la voir comme sa. ..

Il y a eu aussi beaucoup de bas avec mr au point de penser à une séparation mais qu’on a réussi à combattre .

Bien évidemment, comme toutes mamans, y a eu les nuits difficiles ^^ car bébé malade entre les dents et les otites... .

Il y a aussi cet appartement qu’on ne supporte plus… un tout petit appartement qui devient petit avec Sandro, on a l’impression de vivre dans une cage à poules et bien sûr quand y a des soucie technique les bailleurs ne font rien…On espère tellement réussir à avoir une maison prochainement…

Quant à mr, on s’est aperçu que son employeur l’arnaque sur ses bulletins de paye donc on est en train de se renseigner et faire quelques démarches mais d'après nos savoirs, ils nous doivent plus de 600€ et peut-être même plus…

Voilà qui résume mon année qui dans l'ensemble , pour une fois, n'a pas été trop catastrophique !

Et vous alors ? Racontez-moi :)

Et si on fesait un point sur l'année ?

Publié dans Articles personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Albertier 12/12/2018 22:15

Wouhaaa nous tristesse dėcé de beau papa le 24 décembre a 7h30 on a enterré mon beau pere le 1 janvier j'ai perdu mon grand peres en mars et en juin mon deuxième grand pere et ma grand mere le meme jour la on approche de noel rien cas l'idée de chanter un chant de noel me faot pleurer j'espère que 2019 sera meilleur ????