ByHappyMe

Publié le par dydiie

ByHappyMe

J’ai découvert récemment la boutique en ligne byhappyme , qui propose des tétines, couverts, étiquettes pour vêtements et coffret cadeaux entièrement personnalisable avec le prénom de votre enfant ( ou petits enfants), une icône ou bien un texte.

Ils se sont engagé à n’utiliser que des produits conformes au standard européen, sans BPA, PVA et PHTHALATE

Ils se sont lancés dans cette aventure en 2006 et leur siège social se situe au Danemark !

Comme vous le savez, j’affectionne beaucoup les articles personnalisés, car cela les rend uniques et cela permet de ne pas faire d’échange au cas ou 2 bébés auraient le même ( par exemple dans les écoles ou chez nounou)

J’ai reçu pour ma part un magnifique coffret de couvert , gravé au prénom de mon petit ange et avec un petit nounours dessus trop mignon :)

Aucun soucie pour le lave vaisselle , ils sont compatible

Alors bien sûr pour l’instant je ne me sert que de la cuillère pour lui donner ses petits pots, mais même quand il sera trop grand pour les utiliser, je trouve que ça lui fera un magnifique souvenir qu’il pourra conserver !

Vous savez comme nous quand on était petit, pour beaucoup on avait ce fameux bol avec notre prénom et au jour d’aujourd’hui on l'a encore ^^

J’aime beaucoup ce genre d’article qui pourra même être utilisé par nos enfants après ( même si le prénom n’est pas le même^^)

À savoir que byhappyme grave eux-mêmes le prénom de l’enfant !

J’ai reçu ce joli coffret hyper bien emballé avec un petit paquet de bonbons qui n’a pas fait long feu d'ailleurs ^^

C’est bientôt Noël, sa ferait un beau cadeau non ?!

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très bel article qui donne envie d'acheter ses couverts! Merci
Répondre
C
super idée de cadeau,originale, une jolie déco tout en finesse et rondeur
Répondre
D
Bonjour <br /> Merci pour cet article<br /> Ces couverts personnalisés sont un joli cadeau à faire <br /> Ce cadeau sera gardé toute la vie <br /> Personnellement jai eu un coffret avec timbale couverts â ma naissance que jai toujours
Répondre
A
Désolée le d ' s est transformé en disponible !
Répondre
A
Bonjour je suis disponible accord avec vous , j aime bcp Les objets personnalisés et cela fait un souvenir. J' aurai bien aimé qu'ils le fassent pour adulte aussi ! merci pour votre article .bonne journée
Répondre