Emportez nos enfants partout avec nous via un bijoux ❤

Publié le par dydiie

Il y’a quelques mois, j’ai découvert la page de Claudia Ladriere qui réalise de magnifique souvenir de nos bébés ou notre famille sur différents supports : collier, bracelet , bol etc…
Tout ceci fait en porcelaine ! Et avec une peinture spécifique qui résiste à la chaleur ( pour la cuisson ) à l'eau , au lave vaisselle et au temps..


Comment lui es venu cette idée ?

Tout simplement car à la reprise très proche de son travail , elle se rend compte que ses bout de choux vont lui manqué , alors pourquoi pas les emmener avec elle par la pensée et le dessin ?
C’est alors qu’elle se décide à créée Sur différents supports mais principalement sur des bijoux ses bout de choux et les notre mais aussi notre famille entière pour avoir toujours une partie d'eux près de nous mais tout en restant coquette .

Une fois que vous avez trouver le bijoux qui vous convient , il faut choisir si vous souhaitez que les personnages soit debout ou assis pour les bébés, quel habille et quel couleur leur «  mettre « 
Mais aussi quel cordon ou ruban vous souhaitez .


Au début J avais prit un ruban qui me plaisait bien mais Claudia ma aiguiller en me disant que celui que j’avais choisit se fermer via un nœud donc pas forcément très pratique ! Et m'a donc proposer un cordon qui se ferme via une petite glissière.

 
J’ai reçu mon bracelet très rapidement et aussi tôt reçu aussitôt mit 😁😁 et honnêtement je l’adore !!! J'emporte donc par la pensée mon fils partout avec moi :)
Le seul petit bémol que j’aurais à dire , c’est que le tshirt du bébé assis est en forme triangle et donc peut faire penser à une robe ( c’est d'ailleurs ce que j’ai cru au tout début )
Mais mis à part c’est un magnifique bracelet avec un dessus très bien réaliser !


Merci Claudia !


 

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article