La Vitrine Des Marques ( Avril 2018)

Publié le par dydiie

La Vitrine Des Marques ( Avril 2018)

Coucou !

Depuis maintenant 1 an , je suis en partenariat avec Direct-Fournitures et qui vous propose chaque mois de vous faire découvrir ou re-découvrir plusieurs marques de fournitures scolaires , professionel , ou bien pour chez vous :)

Ce principe , comme vous le savez déjà si vous me suivez depuis un petit moment , s'appelle La Vitrine Des Marques !

Donc pour ce mois-ci , c'est la marque  Staedtler qui est à l'honneur !!

Pour commencer , Staedtler est une marque Allemande qui a été fonder en 1835 et est aujourd'hui le plus grand fabricant européen des :

- Crayons graphitent

- Feutres universels

- Mines pour porte-mines

- Gommes

- Pâte à modeler

Si vous êtes donc fan de dessin en tout genre ( plus particulièrement les dessins anti-stress très à la mode depuis quelques années , sachez que ce sont les meilleurs feutres pour les réaliser , preuves plus bas )

Ils sont tous de formes rectangulaires et donc très ergonomiques pour facilité l'écriture et le dessin sans se fatiguer la main ( je ne sais pas vous , mais moi au bout de 10 minutes d'écriture ou de coloriage , j'ai la main en feu avec les stylos normal , puis étant gauchère , j'ai une façon très particulière de tenir mon stylo ^^ )

J'ai donc reçu :

- 1 boîte de feutre triplus broadliner en 0,8mm

 


- 1 boîte de feutre triplus fineliner en 0,3mm


- et 1 boîte de 12 crayon Noris colour

 




Le triplus broadliner et le triplus fineliner , ne servent pas qu'à colorié ! En effet il est possible d'écrire avec.

Ils sont également doté de la technologie DRY SAFE ce qui permet au stylo de ne pas sécher lorsque l'on oublie de le fermer ( Très idéal pour les enfants ! ) L'encre est facilement lavable sur les tissus puisqu'elle est à base d'eau . Concernant l'écriture ou le dessin c'est un vrai plaisir de les utiliser l'un comme l'autre car le stylo glisse tout seul , même sur les feuilles assez rêches comme parfois, on peut avoir sur les coloriages d'art thérapie et par la même occasion on évite donc les bouts de feuille déchiré !

Ma maman étant fan de coloriage Art thérapie , elle a donc colorié 3 dessins avec les différents feutres afin de les tester et vous faire voir le résultat !

Les crayons sont parfaits , rien à redire , les mines sont très résistante , on voit bien qu'elles ne vont pas rendre l'âme au 1er coup tombé ^^  Les couleurs sont très jolie et bien sûr , ils glissent très bien sur la feuille.

Quant aux 2 sortes de feutres , ils sont également très confortables en prise de main , glisse tout seul sur la feuille , de très belle couleur . Par contre il est vrai qu'ils sont beaucoup mieux pour dessiner les petits détails , bords ou ombre !

Je vous joins les photos des dessins pour juger par vous-même ! ( ps : les petits blancs qu'il reste sont normaux , ma maman à voulu faire une sorte de démarquation , ombrage  et ils ne sont pas finit par manque de temps)

 

triplus broadliner 0,8mm :

 

triplus fineliner 0,3mm :

 

​​​​​​​crayons Noris Colour :

 

Merci à Direct-Fournitures pour cette très belle Vitrine Des Marques à nouveau !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article