La Vitrine Des Marques ( Décembre )

Publié le par dydiie

La Vitrine Des Marques ( Décembre )

Coucou !


J'ai depuis plusieurs mois maintenant un partenariat avec Direct-Fourniture qui , chaque mois m'envoie des produits de marque différentes afin de vous les présenter et donc de mettre en valeur cette marque via un concept qui se nomme La Vitrine Des Marques,
Pour mieux comprendre le principe , je vous invite à aller lire mon tout 1er article , qui vous l'explique entièrement :

http://les-test-et-blabla-de-dydiie.over-blog.com/2017/06/la-vitrine-des-marques-juin.html

Ce mois-ci ( mois du papa Noël hihi ) c'est donc la marque BIC qui est mise à l'honneur !
Bic est donc une marque qui perdure depuis plus de 60 ans et qui s'incline sous plusieurs modèles en passant du simple stylo à bille basic ( avec lequel j'adore écrire , je trouve qu'ils sont doux et procure une belle écriture sans bavure ) au stylo plus fun genre pailleté , en couleur pétante , aux briquets , rasoirs , papeteries etc,,,
Vous l'aurez compris Bic innove sans cesse et continue de nous émerveiller avec ses beaux designs, mais également sa belle qualité ,

Pour ma part ce mois-ci , j'ai reçu 5 stylo de la gamme Gel-ocity illusion et un stylo à bille cristal shine en écriture dorée ,


Ce sont des nouveautés 2017 ! Le capuchon des Gel-ocity contient une petite gomme spécial stylo qui permet d'effacer lorsque l'on se trompe . Lorsque j'étais au collège , j'avais également un stylo effaçable que j'adorais mais celui-ci n'était pas en gel par contre.



Comme vous pouvez le voir sur la photo , l'écriture est vraiment parfaite on a l'impression que le stylo "roule" tout seul puis ils ont de très belles couleurs !

La prise en main des Gel-ocity est agréable grâce au caoutchouc anti dérapant.

Par contre , le seul bémol , je ne sait pas si je suis blonde ou non lol ^^ mais la gomme n'as pas fonctionner chez moi! En essayant d'effacer un mot sa ne part pas ou peu et la feuille se déchire :/ donc je suis assez déçue sur ce coté la.


Le stylo doré est également agréable pour écrire , il convient parfaitement pour rédiger des cartes de vœux ( choses que j'avais faites l'année dernière , mais je ne ferais pas cette année par manque de temps) mais également pour les plan de tables ou menu aux fêtes de fin d'années ( puisqu'on est dans la période) etc..



Encore une fois , une très belle Vitrine Des Marques que Direct Fourniture nous présente !

La Vitrine Des Marques ( Décembre )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou .en lisant le debut de ton article j etais un peu septique à propos de la gomme et je ne pense pas que tu sois blonde . sinon trés jolies couleurs .<br /> Merci pour ton avis bisous
Répondre
D
Hihi ^^ <br /> Merci de m'avoir lu :)