A quoi s'attendre en étant enceinte ?!

Publié le par dydiie

Kikou !

Comme je vous en ai parler l'autre jour sur la page facebook , j'avais envie de faire un article / photo rigolo sur la grossesse !

Car en fait étant mon 1er enfant , je ne m'attendais pas du tout à ses petits inconvénient enfin du moins je ne pensait pas comme sa et franchement je le prend bien sa me fait rire à chaque fois .

Je sais bien évidemment que toutes les grossesses ne sont pas rose et chaqu'une le supporte comme elle veut , mais perso pour ma part j'ai décidé de ne pas me plaindre ( ou presque pas lol ) et de profiter et rigoler de chaque instant car comme vous le savez ( ou pas d'ailleurs , il y'a un article plus bas sur le blog) après 3 ans d'essai , 1 fausse-couche et plusieurs analyse etc on a enfin réussi à obtenir ( presque car je suis à 8 mois) ce petit miracle :D


Puis j'ai la chance d'avoir une superbe grossesse , avec très peu de maux .

Courage au passage à toutes les femmes qui n'ont pas cette chance que ce soient petits ou gros maux bien plus graves !!

Et bien sûr toujours m'a petite pensée ( comme d'habitude) à celles qui luttent encore et toujours pour enfin obtenir ce miracle , croyez en vous cela arrivera , je vous envoie de gros bisous et plein d'onde positive !


Bon vous êtes prêt pour vous fendre la poire ? Ok c'est parti mdr !!!

 

Le pose repas :


Ben oui , autant profitez d'avoir ce gros bidon pour qu'il serve à quelque chose non ?! En espérant bien sûr que bébé ne se décide pas à faire de la boxe au même moment ^^

 

Réussir à trouver ses pieds :

Et oui une fois le bon gros bidon d'installé , difficile de voir ses pieds sauf en se contorsionnant !

 

Les coups déformant de bébé :

Vers la fin bébé à plus beaucoup de place alors évidemment les mouvements et coup te déforme bien le bide et par la même occasion certains sont douloureux  ^^

 

Faire la vaisselle :

Faire la vaisselle enceinte ? un jeux d'enfant ^^

avec le bidon qui tape dans l'évier du coup tu te retrouve limite dans une position ambigüe ou alors tu doit carrément poser ton bidon sur l'évier !

Très glamour ^^

 

Mettre ses chaussettes :

Pfff trop fastoche ! Après 3 position , un écrasement de bide , de néné et des crampes sayer ta enfin réussit !!!

 

 

La souplesse :

Oui , oui enceinte on est super souple ^^ au point où vers la fin beaucoup ( comme moi) on du mal à se relever , et la t'as l'impression d'avoir prit 50 ans d'un coup ^^

 

Les envie de pipi :

Alors la je croit que c'est le plus chiant , quand tes bien installé et qu'il faut que tu te relève car tu as envie de faire pipi alors que tu y a été 5min plus tôt ^^

 

Voilà j'espère que cet article vous aura plu et fait marrer :)

N'hésitez pas à le partagez à vos copines enceinte ;)

 

 

A quoi s'attendre en étant enceinte ?!

Publié dans Articles personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lydia 01/12/2019 21:27

COMMENT JE REMENSE MON EX MARI AVEC L'AIDE D'UNE SORTIE RÉELLE ET EFFICACE DU DR Sunny Mon nom est Lydia Gomez, je n'aurais jamais pensé pouvoir sourire à nouveau. Mon mari m'a laissé deux enfants pendant un an. Tous les efforts pour le ramener ont échoué. Je pensais que je ne le reverrais pas avant d'avoir rencontré une dame appelée Maria qui m'avait parlé d'un lanceur de sorts appelé Dr.Sunny. Elle m'a donné son adresse email et son numéro de téléphone portable. Je l'ai contacté et il m'a assuré que 48 heures, mon mari reviendra vers moi. Dans moins de 48 heures, mon mari est revenu et a commencé à demander pardon en me disant que le travail du diable fonctionnait. Je suis donc toujours surprise de ce miracle, je ne pouvais pas concevoir, mais dès que le Le sort a été lancé, je suis tombée enceinte et j'ai donné naissance à mon troisième enfant. Si vous avez besoin de son aide, vous pouvez le contacter par courrier électronique à: email: drsunnydsolution1@gmail.com ou sur WhatsApp ou appelez-le maintenant: +2349030731985.
Dr.Sunny soigne aussi:
1. VIH / SIDA
2. HERPES 1/2
3. CANCER
4. SLA (maladie de Lou Gehrig)
5. L'hépatite B?
6.Si vous voulez devenir enceinte


/

bourgerie virginie 21/04/2018 18:09

il est trop bien ton article ,il m'a bien fait rire

dydiie 22/04/2018 00:22

Merci c'est gentil :)

Tresse sophie 21/10/2017 12:13

Un tres bel article tres marrant sur les galeres de la grossesse.j'adore merci

dydiie 21/10/2017 12:35

Merci à toi de m'avoir lu :)

Guisse Cathy 19/10/2017 14:40

Excellent , ca va te faire un bon souvenir , les chaussettes c'est vraiment galere lol , moi ya longtemps mais je me rappelle bien lol , courage c'est bientot le grand jour , bisous

dydiie 19/10/2017 15:05

Hihi ^^ merci :)

Florence Pageot 17/10/2017 21:27

Excellent !! Le coup de chaussettes je connais très bien ! Un vrai plaisir la grossesse malgré tout ces inconvénients très bien mises en valeur en photos et commentaires ! Bravo à toit et la photographe.

dydiie 17/10/2017 21:31

Ho oui les chaussettes c'est galère ^^ exactement :)
Merci y'avais pas de photographe c'était juste moi mon portable et une perche à selfie hihi