My psg box ( Septembre 2017)
Coucou !
Il y'a quelques jours, j'ai reçu ma psg box du mois de septembre puisque j'ai un partenariat sur la durée avec eux .
N'hésitez pas à aller voir mon précédent article pour connaître les principes de la box etc :
Avec chéris on a été agréablement surpris de voir que cette fois-ci on a reçu la box du mois actuel ( la dernière box , nous avions reçu une de l'année dernière ) c'est donc la box n°21

Si celle-ci vous plaît, il est encore possible de la commander ici :
Commander la my psg box
Dedans, on y trouve :
- Le second t-shirt de la collection officiel : cette fois-ci my psg box nous à demander la taille que l'on souhaitez recevoir ( chose qui n'avait pas été faite lors de la précédente box) on a donc demander en taille XL et honnêtement il taille vraiment très bien !!!! Il n'y a aucun souci à se faire la dessus , car souvent on ne sait pas trop quel taille prendre de peur que cela soit trop petit ou trop grands
De plus il est vraiment très beau , et je dirais même plus beau que celui de la précédente box ( qui était une box de l'année dernière)


- 2 poignets épongent officiel : ils sont également très jolis et de très bonne qualité ( Mon chéri va pouvoir se la péter aux entraînements de foot :p )

- Une figurine soccer starz de Marquinhos

- Et pour finir une carte postale de Marquihnos : bon honnêtement je ne vois pas trop l'intérêt des cartes postal, je pense que mettre un autre petit goodies serait plus adapté et apprécié surtout !

Comme dit dans mon précédent article la box coûte 29,90€ ce qui reste raisonnable , vu le prix réel des goodies.
N'hésitez pas à aller visiter leur site internet :
My psg box