Moment chouchoutage avec le lait fondant Daylily pour femmes enceinte

Publié le par dydiie

Moment chouchoutage avec le lait fondant Daylily pour femmes enceinte

Coucou !

Il y'a quelques semaines Daylily m'a contacter pour un partenariat que j'ai bien sûr accepté, car il s'agit d'un partenariat spécial " grossesse"

Ils m'ont demander de choisir entre le lait pour le corps spécial vergeture ou l'huile vergeture.

N'aimant pas les huiles j'ai donc choisit le lait corps, car ce que j'aime dedans, c'est que ce n'est pas simplement un soin que l'on applique matin et soir sur les zones concerner, il sert également de lait pour le corps et personnellement je ne met que ça le matin pour hydrater ma peau.

Qu'est-ce que Daylily ?

Vous l'aurez bien compris daylily est spécialisé dans les soins corps pour femmes enceinte !

La marque et ses soins ont été créés par 2 amies expertes du secteur cosmétique qui se nomme : Audrey et Diane.

Daylily n'est pas seulement une marque, c'est aussi une fleur !! Oui , oui ! Elle est l'emblème de la maternité en Asie !

Leurs ingrédients sont bien évidemment d'origine naturelle et ils promettent des packaging recyclables et pas d'emballage superflu pour préserver la nature.

Toutes leurs crèmes sont bien sûr testées dermatologiquement , 100% fabriqué en France , utilisable dès le 1er mois de grossesse , hypoallergénique , sans paraben , sans phtalate , sans phénoxy-éthanol etc...

Ils mettent en avant les textures voluptueuses, des parfums doux et subtils pour faire de ce moment un pur plaisir avec une sensation de bien-être .

 

Il existe donc les soins suivants :

- Lait fondant

- Huile sensorielle

- Une crème rituel solaire

- Et un baume onctueux raffermissant post-grossesse
 

Il est bien sûr possible de commander via leur site :
commander les produits daylily


Puis dans les pharmacies et parapharmacie, mais à mon goût pas assez développé puisqu'il n'y en a pas à moins de 100km de chez moi et c'est bien dommage :(

Pour savoir si vous avez une pharmacie distributrice : http://daylilyparis.com/fr/magasins


Comme je vous ai dit plus haut , j'ai donc choisit le lait fondant que j'ai appliqué matin et soir pendant un peut plus d'un mois mais pour l'instant je n'ai malheureusement vu aucune amélioration ni sur les vergetures elles ont même doublé snif ( même si je sait qu'une fois qu'elles sont la , impossible de partir) mais j'aurais pensé qu'elles allaient être moins rouge , ni sur l'élasticité de la peau !

Avant de commencer le soin :  ( les poils de grossesse c'est cadeau :p )

Après un peut plus d'un mois d'utilisation ( et bien sûr un ventre qui à pas mal augmenter de volume ^^) :

 

Par contre j'ai été super déçu de l'odeur du lait qui est quand même censé être agréable puisque c'est un lait fondant donc on l'applique sur tout le corps et cela laisse une légère odeur, mais la, la seule odeur qui ressortait était une odeur pas agréable de crème !

 J'ai reçu avec 2 échantillon de l'huile et honnêtement, je regrette mon choix du lait, car ayant testé l'huile, l'odeur est à tomber ! C'est une odeur de biscuit tout à fait agréable que j'aurais été ravi de mettre au quotidien , pas comme le lait ou du coup, je n'en mettais que sur les partis concerné.

Peut-être que l'huile à de meilleures vertus ? Où bien les 2 combinés ?

Les prix, sont assez correct et à peu près pareil que les autres crèmes en pharmacie, de toute façon comme on le sait les crèmes pour vergeture coûte assez cher ! Et parfois ne font aucun effet , à vrai dire, je pense que si la peau doit craquer , elle craquera..Que ce soit à 3 mois , 6 mois ou à 9mois de grossesse.

Moment chouchoutage avec le lait fondant Daylily pour femmes enceinte

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Cathy Zanella 06/09/2017 11:09

Hello,
Et bien merci pour ton avis franc et honnête.
Et effectivement, si la peau doit craquer, elle craquera, ça c'est indéniable.
Maintenant je comprends que tu t'attendais à une atténuation, car au final ce que l'on veut d'après moi c'est surtout que la couleur se vois moins quoi. Tu sais les miennes avec le temps ne sont plus rouge du tout. Par contre j'avais une copine, elle s'est resté.
Tout doit dépendre des gens.
Bonne journée.

dydiie 06/09/2017 14:13

Oui j en avais également avant ma grossesse du à un poids yoyo et elles sont maintenant blanche donc à voir si celle ci le seront également ^^
Avec plaisir :)