Dodow , l'appareil révolutionnaire pour s'endormir

Publié le par dydiie

Dodow , l'appareil révolutionnaire pour s'endormir

Coucou !

Il y'a quelques semaines, j'ai reçu un dodow ! WHAT ?!

C'est quoi un dodow ?? ^^

Alors c'est un petit appareil qui aide à l'endormissement grâce à un petit halo projeter sur le plafond !
L'appareil ne mesure pas plus de 9cm de diamètre , il est rond et donc peut s'emporter très facilement partout ou vous allez !

Nous avons tous connu une ou des périodes dans notre vie , ou l'on à du mal à s'endormir , on tourne dans le lit pendants des heures avant de trouver le sommeil ou bien il se peut aussi que l'on soit réveiller dans la nuit sans raison et sans pouvoir se rendormir ! Il existe des petites crise qui arrive lorsqu'il y a trop de stress , des rdv important , des tracas quotidien etc...Mais également des plus grosses crises comme pour ceux pour qui ce n'est pas à cause d'une période et cela devient "habituel" .

Alors pourquoi ne pas essayer cet appareil ?

Il faut savoir déjà que vous avez la possibilité de le tester pendant 20 jours et s'il ne vous satisfait pas , il est possible de le renvoyer sans frais .

Comment s'endormir avec dodow ?

C'est simple comme bonjour ^^ oui oui !! Les piles sont déjà fournis avec , il est donc prêt pour l'utilisation .
Il suffit de le placer sur votre table de chevet ou même sur votre lit , d'appuyer dessus pour l'allumer ! Il possède 2 durée , une de 8min et une de 20min !

Pour activer la fonction 8min il suffit d'appuyer dessus et pour la fonction 20min il faut retaper dessus une 2ème fois !

 


On résume : on touche 1 fois pour la fonction 8min et 2 fois pour la fonction 20min.Donc une fois posé , le halo de lumière bleu sera projeté sur votre plafond avec une lumière qui s'étendra puis se rétracte.

Pour mieux comprendre voici la vidéo que j'avais faite : exemple d'utilisation de dodow

Comment synchronise sa respiration avec la lumière ?

Lorsque que le halo s'étend il faut inspirer puis quand il se rétracte il faut expirer ! Ne vous inquietez pas si vous n'y arrivez pas du 1er coup parfois il faut quelques essaie plusieurs soirs de suite pour réussir à synchronisé sa respiration .Il y a une méthode que l'on m'a apprise il y a très longtemps pour se détendre ( soit pour un rdv mais également pour se détendre avant de dormir ) il suffit de concentrer sa respiration avec le ventre ! C'est-à-dire gonfler le ventre lorsque l'on inspire et donc inversement lorsque l'on expire , car nous avons toujours tendance à respiré avec les " épaules" mais cette technique marche sur beaucoup de personnes et détend vraiment bien d'ailleurs dodow le recommande également !

Si dodow fonctionne super bien chez vous et que vous vous endormez pendant l'exercice , n'ayez crainte il s'éteins tout seul !


Dodow a t'il fonctionne sur moi ?

Honnêtement oui et non ... Malgré plusieurs jours et semaines d'essai, je n'arrive absolument pas à caler ma respiration sur le halo , j'ai l'impression de trop inspiré et ne pas avoir assez de temps pour expiré donc je suffoque ! Mais après quelques minutes à fixer le halo et essayer quand même de fixer un peu ma respiration avec la technique de la respiration abdominale , en l'éteignant , je me sens beaucoup plus relaxer et donc je m'endors plus vite !

Son prix est de 49€ , vous pouvez l'acheter directement ici : acheté un dodow

Dodow , l'appareil révolutionnaire pour s'endormir

Publié dans Pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jourdan laetitia 08/08/2017 21:22

Kikou, ca fait comme un exercice de relaxation ...
Pas de pb de sommeil pour moi mais si ca peu aider c top ..

dydiie 08/08/2017 22:32

Oui c'est vrai :)