SO Clean , des produits pour une noble cause

Publié le par dydiie

SO Clean , des produits pour une noble cause

  Coucou !


Après que la poste m'a réservé des aventures, j'ai enfin pu récupérez mon colis de mon partenaire SO Clean !
So Clean est une marque de produits ménager à petit prix ( 20 à 25% moins cher )
Ils possèdent une gamme de 14 produits en allant du produit pour le linge au produit vaisselle que vous pouvez retrouver via ce lien : gamme produits SO Clean
Le plus magnifique dans cette marque, est, qu'elle emploie au moins 90% de personnes handicapée ! Oui oui , 90% vous vous imaginez ?! Une très belle initiative que je souhaite saluer , car de nos jours , on le sait tous , il est difficile de trouver du boulot en ayant une reconnaissance à la MDPH ( je ne l'ai jamais dit mais j'ai moi même une petite reconnaissance pour mon dos à seulement 20% mais quand même ...)
De plus , ils sont soutenus par l'Association française Action SO ETHIC Travail & Handicap , et en achetant un de leurs produits , quelques euros leur sont reversés ! De quoi faire une très bonne action !
Il est possible de trouver leurs produits dans les carrefour et Auchan suivant : magasin distributeur

J'ai donc reçu :

 

un adoucissant liquide senteur fraicheur ( 3L)

 

Il est composé d'agents de surface cationiques :  <5% , de conservateurs ( 2-bromo-2-nitropropane-1.3-diol) , de parfums  et d'alpha-isomethyl ionone .

Comme on peut le voir beaucoup moins de composants que dans les adoucissants normaux !J'ai beaucoup aimer l'odeur lors du versage dans le bac , par contre après lavage je trouve que l'odeur sent trop peu ( à mon goût) mais il tien sa promesse de donner de la douceur au linge , il est beaucoup moins rêche !

 


Puis un liquide vaisselle à la pomme (1L)

Alors quand j'ai vu l'étiquette des composants, je me suis dit il y a un gros souci... Beaucoup trop de composant pour un produits vaisselle, de plus tout en bas était marqué : en cas de contact avec la peau , laver abondamment à l'eau etc...

 

Bisarre pour un produit vaisselle , puisque bien sûr il est en contact avec notre peau...???

J'ai donc contacté So Clean qui m'a affirmé qu'il y avait une erreur dans l'étiquette et qu'il fallait se fier aux composant noter sur leur site.Mise à part ce petit incident , le nettoyant vaisselle est top ! Une bonne légère odeur de pomme , il mousse comme il faut et surtout nettoie bien sans en mettre des tonnes !



 

SO Clean , des produits pour une noble cause

Publié dans Pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
The reason for the information is made for People Assistance individuals to determine the articles and other content beneficial, as well as truly e-mail us to acquire more information concerning the product or service and also products.
Répondre
C
Hello,<br /> J'en avais déjà entendu parler c'est vrai que c'est sympa. <br /> Maintenant je ne te cache pas que pour le moment j'ai mes petites habitudes. Mais pourquoi pas tenter à l'occasion, c'est une noble cause. <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
D
Coucou ! Oui c'est vrai que quand on a nos habitude ,on a du mal à s'en défaire :)<br /> Merci à toi aussi :)
V
Merci de ton article.esperons qu ils etendent leur produits sur d autres enseignes
Répondre
D
bonjour, je ne savais l 'histoire de cette marque , c'est top !! je dormirais moins bête ..
Répondre
D
:)
L
coucou, <br /> <br /> bizarre et inquiétant cette histoire d'étiquette quand même car si je vois ça en magasin je ne penserais pas à envoyer un email et n’achèterais pas ! je vais regarder si je le trouve en magasin et j'essaierais. Merci et bon week-end
Répondre
D
Oui c'est bien vrai ! A la base normalement sa devrait être surveiller de très prêt une fois que l'étiquette se colle mais bon...