Lampe solaire de jardin Aglaia

Publié le par dydiie

Lampe solaire de jardin Aglaia

Kikou !

Il y'a quelque temps, j'ai reçu une jolie lampe de chevet design avec mon partenaire Aglaia où je vous en avait un article ici :

Lampe de chevet Aglaia

 

Après ceci , ils m'on proposer un renouvellement de partenariat , que j'ai bien sûr accepté avec grand plaisir !

Concernant Aglaia , vous pouvez retrouver toutes les infos les concernant sur mon précédant article mis en lien plus haut .

J'ai donc décidé cette fois-ci de prendre un lot de 6 lampes solaire ,


Bon ok je n'ai pas de jardin je vit en immeuble , mais mon beau papa étant fan de sa ( sa cours est presque une piste d'atterrissage mdr )  j'ai donc choisi ce test pour lui , tout en les ayant testé bien sûr avant sur mon balcon , mais pourquoi ce privé de leur faire plaisir également ? Il n'y a pas que nous qui avons le droit à ses tests :D

Ce sont donc des lampes solaire qui se plantent grâce au piquet situer dans le pied de la lampe ou s'accroche grâce au crochet et fils intégré dans le colis ( le crochet est obligatoire pour maintenir le boitier bien fermé )

 

 

.Sur le socle il y'a bien sûr le bouton ON/OFF puis de l'autre côté un autre bouton pour les mettre en éclairage blanc ( smart white) ou bien en 7 couleur changeante ( cycle) et encore le bouton (LOCK) qui permet d'arrêter sur une couleur précise,

oui, c'est possible de l'arrêter sur la couleur rose ou bien encore bleu, etc. J'aime beaucoup ce système. Cela fait donc 3 possibilité de (rythme) si je puis dire comme cela.

Pour (re)voir ma vidéo : test lampe solaire Aglaia

Le temps de recharge est vraiment rapide, je l'ai positionné dehors au soleil ( ou même plutôt soleil derrière les nuages lol) à 17h et le soir même elles étaient déjà allumées !

Comme je vous l'ai dit plus haut , je l'ai est donc offert à mon beau-père ! Je suis allez chez lui hier soir pour les prendre en photo et lui même est ravie de ses lampes solaire avec ses 3 modes possible .

 

Vous pouvez retrouver cet article sur Amazon , lampe solaire...Au prix de 21,99€

Lampe solaire de jardin Aglaia

Commenter cet article

Viviane robin 02/07/2017 23:29

Coucou .jolie présentation de ces lampes solaires
Un bel effet pour un prix vraiment abordable .
Merci à toi pour ton avis

dydiie 03/07/2017 12:31

Avec plaisir :)

aurelia leparmentier 02/07/2017 20:58

super rendu, beau papa doit etre content du résultat merci pour ton article et tes photos

dydiie 02/07/2017 23:24

Avec plaisir :) oui il est content ^^

Jourdan laetitia 02/07/2017 20:21

Ca donne super bien dehors et tres bonne idée de les mettres a cotée des marches ..

dydiie 02/07/2017 20:38

:)

Guisse cathy 02/07/2017 18:20

C'et magnifique ces couleurs , j'adore

dydiie 02/07/2017 20:38

:)

Régine Camminada 02/07/2017 15:48

bonjour, ces lampes solaire avec ce dégradé de couleur rendent super bien, merci pour votre arcticle

dydiie 02/07/2017 17:33

Bonjour, avec plaisir :) c'est vrai quelles sont très jolie