Rosée d'Aloé Vera

Publié le par dydiie

Rosée d'Aloé Vera

Coucou mes dydiettes !

Il y'a quelques semaines , j'ai reçue une brume à l'Aloé vera pour le visage.

Elle possède en bienfait , l'hydratation intense du visage et permet de se rafraichir à tout moment de la journée , cette brume est BIO et contient plus de 76% de jus d'Aloé vera et 20% d'Eau de Rose Bio.

Pour en savoir un peut plus sur l'entreprise.... Tout leurs produits sont fabriqués en France avec de la pulpe d'aloé récoltée dans leurs plantations au Mexique en commerce équitable et transformés dans leur usine de Mane en Provence , ils se sont installés là bas en juin 2014 avec pour locaux une construction écologique performante .

Si vous voulez en savoir un peut plus sur l'Aloé je vous invite à visitez cette page

Il est tout à fait possible de retirez les produits à leur magasin d'usine ou bien de commandez sur internet via ce lien

Après avoir tester la brume pendant quelques semaines , je n'ai malheureusement pas trouver beaucoup de changement.. elle hydrate un peut certes mais pas autant que je l'aurais espérer ! Par contre elle est idéal pour se rafraichir le visage autant de fois que vous le souhaitez dans la journée avec le petit parfum d'aloé qui en ressort !

Mis à part sa , j'aime beaucoup l'Aloé qui a de riche propriété pour le corps , et qui est 100% naturel !

Je vous laisse visitez leur site internet

 

Rosée d'Aloé Vera

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Donna karima 05/04/2017 00:19

Coucou tu croit que ça peut convenir aux peaux sèche ?
Merci pour ton article .

dydiie 05/04/2017 08:29

Coucou , Ho oui très certainement , car moi à la base j'ai la peau grasse c'est peut être pour sa que je n'ai pas vu beaucoup d'effet. .. mais pour les peau sèche je pense que son action est plus grande :)

Jourdan laetitia 04/04/2017 17:54

Coucou, c bete que ce produit n hydrate pas assez par contre pour rafraichir c clair qu il doit etre top ..peu etre encore plus en le mettant au frigo ...